THE LEADING SWISS WATCH & JEWELLERY MAGAZINE

Dame portant des colliers, bagues et boucles d'oreille Pasquale Bruni

Tout droit venu du cœur

Cette saison, la marque italienne s’inspire de la nature et de l’essence féminine. Fusion d’originalité et d’émotions, sa nouvelle collection touche au plus profond.

« Figlia dei Fiori »

Boucles d’oreille
Réf. 16124R
CHF 2’860.–

« Figlia dei Fiori »

Bague
Réf. 16034R
CHF 8’400.–

« Figlia dei Fiori »

Collier
Réf. 16046R
CHF 8’720.–

« Petit Joli »

Bagues
CHF 1’440.–

Les bagues de la collection « Petit Joli » brillent comme un bouquet de fleurs de pierres précieuses. Elles séduisent avec leurs teintes calcédoine rose, agate blanche, agate verte, onyx et lapis-lazuli. L’ensemble est complété avec de l’or rose 18 carats, de quoi lui conférer un lien spirituel avec la nature. Des diamants fins, scintillant en des teintes de blanc et champagne complètent cette sublime création.

La collection «Figlia dei Fiori» se veut le reflet du tempérament féminin. Exemple avec ce sautoir en or rose 18 carats, complété avec des diamants de couleur blanche et champagne soigneusement agencés dans le pavé. Cette pièce est assortie à une bague flattant la beauté de celle qui la porte. Pour compléter cet ensemble sensuel, Pasquale Bruni a imaginé des boucles d’oreilles assorties en or rose 18 carat. Elles sont serties de pierres précieuses en calcédoine rose, cornaline, grenat rouge et pierre de lune, délicatement entourées de diamants blancs et champagne.

LOOKBOOK