THE LEADING SWISS WATCH & JEWELLERY MAGAZINE

Dame les cheveux au vent portant des bagues Ole Lynggaard

Un saisissant spectacle de pierres précieuses

Aigue-marine, quartz fumé, pierre de lune, lapis-lazuli ou diamants… Ole Lynggaard met à l’honneur une variété de pierres précieuses. Certaines scintillent, d’autres transmettent leurs forces spéciales à celles qui les portent.

« Lotus »

Bagues
dès CHF 2’950.–

« Snakes »

Bague
Réf. A2790-406
CHF 5’600.–

« Shooting Stars »

Boucles d’oreille
dès CHF 2’500.–

« Elephant »

Pendentifs
Réf. A2880-401
CHF 7’950.–

« Nature »

Bagues
dès CHF 815.–

La dernière venue de la famille « Snakes » s’enroule délicatement autour du doigt, prête à séduire quiconque s’en approche. Cette nouvelle bague en or 18 carats est sertie de six magnifiques pierres précieuses avec une coupe moderne, chacune avec une signification particulière.

Les bagues « Lotus » possèdent elles aussi une aura symbolique. On dit que les pierres qui les garnissent transmettent des forces singulières. Elles seraient source de courage, de puissance et de bien-être. Des pièces très spéciales qui sont toutes forgées soigneusement à la main, en or 18 carats.

La nouvelle « Shooting Star » de la maison danoise brille de mille feux et dans toutes les couleurs grâce à des lapis-lazuli, des perles de culture, de la tourmaline verte et du quartz rutile. Ce modèle se laisse parfaitement combiner avec les différentes broches de la série.

Notre pièce préférée s’appelle « Elephant » et s’accompagne elle aussi d’un compagnon scintillant. Ce modèle très apprécié est disponible en or satiné 18 carats, et est rehaussée par un magnifique diamant brillant.

LOOKBOOK

Ole-Lynggaard-photobook-01
Ole-Lynggaard-photobook-02
Ole-Lynggaard-photobook-03
Ole-Lynggaard-photobook-04
Ole-Lynggaard-photobook-05
Ole-Lynggaard-photobook-06